À propos de nous

Qu'est-ce que ASICXchange?

L’Autonomisation par la Connaissance.

Si vous êtes novice dans le monde de la crypto-monnaie et de la blockchain, il y a de fortes chances que vous ayez besoin d'un peu d'aide. L'équipe d'ASICXchange comprend certains des meilleurs experts de l'industrie, avec une expertise technique de pointe, des connaissances financières et une excellente réputation de gestion dans plusieurs industries.

Une fois que vous avez pris en compte chacune de ces compétences, vous pouvez les appliquer dans le domaine de la blockchain, et avec notre aide, vous pourrez surmonter les obstacles que ceux qui débutent rencontrent souvent. C'est essentiellement de cette façon qu'ASICXchange aide ses clients en apportant toutes ces connaissances pour les aider à atteindre leurs objectifs.

What is ASICXchange?
Solutions

Problèmes et solutions

Solutions de Minage

Si vous êtes à la recherche des services d'hébergement de minage les plus compétitifs, ou si vous êtes à la recherche de mineurs neufs ou d'occasion, du plus bas au plus haut de gamme, vous êtes sur le bon site.

Chez ASICXchange, nous vous fournissons tout ce dont vous avez besoin pour démarrer votre nouveau projet de minage, du matériel de minage Bitcoin avancé aux solutions d'hébergement les plus avancées.

Le minage de crypto-monnaies peut être divertissant, mais surtout, rentable et c'est l'une des façons les plus agréables d'investir dans les crypto-monnaies. Nous développons, gérons et maintenons vos plateformes de minage de crypto-monnaies en parallèle de vos opérations à grande échelle.

problems-graphic
problems-graphic

Crypto Consulting

Si vous n'êtes pas sûr du type de mineur qui répond à vos besoins spécifiques, et si vous avez besoin d'aide avec le processus d'achat, de configuration, de fonctionnement et d'hébergement de vos mineurs, l'équipe d'ASICXchange sera plus qu'heureuse de vous aider avec toutes les questions relatives au minage que vous pourriez avoir.

N'hésitez pas à nous contacter par mail pour toute question concernant nos solutions et services à l'adresse [email protected] ou par téléphone au +1 (514) 612-7954.

Prix Crypto

Équipe

Équipe ASICXchange

team-profile-1
Vlad
CEO & Fundador
team-profile-1
Michael
VP Ventas
team-profile-1
Angel
CTO
Contact

ContactASICXchange

Avoir des questions? Nous sommes heureux de vous aider.

Contactez-nous pour toute question concernant ASICXchange.

  • 4933 Boulevard Saint-Charles,
    Montreal, Canada
    H9H 3E4
  • [email protected]
  • En Telegram
  • +1 (514) 612-7954

About Us

What is ASICXchange

We empower people through knowledge.

If you are new to the world of cryptocurrencies and the blockchain, the chances are high that you might need a little support. The team at ASICXchange has some of the industry's best minds, with leading-edge technical expertise, financial knowledge, and a proven record of accomplishment of successfully managing in several industries.

Once you take each of these skills into consideration, you can apply them to the blockchain landscape, and with our assistance, navigate through the traditional barriers of entry you might initially have. This is essentially how ASICXchange helps its clients by putting this knowledge through our clients' eyes to help them achieve their goals.

What is ASICXchange?
Solutions

Problems & Solutions

Mining Solutions

If you are on the market for the most competitive mining hosting services, Or on the hunt for New or Used miners from the lowest up to the highest End Machines, you have come to the right place.

At ASICXchange, we provide you with everything you need in order to get started with your new mining project, from advanced Bitcoin Mining Hardware to most advanced hosting solutions.

Mining cryptocurrencies can be fun, but most importantly, profitable and one of the most pleasant ways to invest in cryptocurrency. We build, manage and support your cryptocurrency mining rigs alongside your large-scale operations.

problems-graphic
problems-graphic

Crypto Consulting

If you're unsure of exactly what kind of miner fills your specific needs the most, and if you specifically need assistance with the process of purchasing, setting up, running, and hosting your miners, the team over at ASICXchange will be more than happy to assist you with all of the mining-related questions you might have.

Feel free to contact us with any questions you might have about any of our solutions and services at [email protected] or +1 (514) 612-7954.

Crypto Prices

Team

ASICXchange Team

team-profile-1
Vlad
CEO & Founder
team-profile-1
Michael
VP Sales
team-profile-1
Angel
COO
Contact

ContactASICXchange

Have questions? We’re happy to help.

Contact us with any questions regarding ASICXchange.

  • 4933 Boulevard Saint-Charles,
    Montreal, Canada
    H9H 3E4
  • [email protected]
  • Join us on Telegram
  • +1 (514) 612-7954